Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon traitement Invisalign à Nantes
13 janvier 2015

BONNE ANNEE 2015

Un petit mot en ce début d'année (un peu chaotique je l'avoue) pour vous souhaiter pleins de beaux projets et surtout la santé!!

J'attaque le vif du sujet, gouttière #14 en bouche !!

Les douleurs de base les 2 premiers jours, comme d'hab. Ca y est les dents pointues du bas sont enfin passées derrière celles du haut (le problème majeur de ma dentition) et je sens vraiment que ma machoire du bas à été reculée (je ne sais absolument pas par quel procédé miraculeux car je n'ai rien senti..!!)

Les dents du bas sont niquels! Toutes bien allignées, je ne me souvient meme plus de la dentition d'avant.

Quand on le regarde, le jeu de gouttière # 14, les dents sont "presques" parfaite. J'ai du mal à voir ce qui peut etre fait de plus!!

Trop hate d'aller au prochain rdv dans deux semaines pour savoir si c'est fini ou pas, je vous tiendrai au courant.

Belle soirée à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
AAAH! super une étape sympa! n'hésites pas à nous la faire partager! merci pour ton suivi
D
Bonne année ! Alors que toi tu termines, moi je commence : présentation du clinckeck fin février, j'ai hâte. Une belle année qui s'annonce !
Mon traitement Invisalign à Nantes
Publicité
Archives
Publicité