Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon traitement Invisalign à Nantes
16 janvier 2015

Un cadeau ?? pour moi ??

petit message reçu il y a peu qui m'a un peu déconcertée et que j'ai hâte de partager avec vous.

J'ai reçu un petit mot bien sympa d'un responsable me proposant de m'envoyer une box beauté "sourire" dans le cadre d'un partenariat entre Glossy Box et Invisalign. Entant moi-même abonnée à une box beauté, j'en connais le principe et adhère totalement au concept que je trouve très sympa. J'ai donc dis ok, cela ne m'engage à rien.

J'ai fait une mini recherche sur ce partenariat (je trouvais cela étrange qu'un concept de traitement d'orthodonthie sérieux, s'associe à Glossy box.) Je ne trouve pas trop que les deux structures soient sur le même créneau..!!

Il m'est apparu qu'Invisalign est vraiment en train de sortir du lot niveau efficacité de traitement pour adultes par rapport aux appareils à bagues et que le "tabou" de l'appareillage adulte est en train de tomber !! BIIIEEENNNN. (peut-etre du aussi à des personnes comme moi et au blog que j'essais de pousser à fond vers le positif et l'optimisme)

On désacralise un peu ce sujet que beaucoup de gens hésitent encore à aborder. Et je peux vous en dire quelque chose, je reçois beaucoup de messages de personnes (dans mes ages ou plus) se posant pleins de questions (au-delà des questions financières) par rapport à l'efficacité et la rapidité du traitement car étant adulte on ne veut pas montrer qu'on est appareillé (et je suis passée par là aussi!).

Par contre, truc un peu bizarre c'est que Invisalign a proposé à certains blog et leur propriétaire (qui bien sur pourrait avoir besoin de ce type de traitement) de devenir desz "ambassadeurs" de la marque et en échange d'une prise en charge financière totale du traitement. Je me demande si le comtpe-rendu de la personne sera objective ? Qu'en pensez-vous ?

Après c'est toujours intéressant d'avoir pleins d'avis différents mais attention à ce que vous lisez.

Je vous montrerai bien sur le contenu de cette petite chose !

A très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oui je l'espère aussi, en tout ça je trouve cela intéressant qu'une marque préfère mettre des sous pour "aider" et soutenir que dans de la pub. C'est déjà ça! l'article avec le détail de la box arrive !!
D
Je pense qu'on peut rester intègre tout en étant financé par Invisalign. J'espère qu'ils n'ont pas d'exigence sur le contenu des blogs mais je suis peut-être naïve !<br /> <br /> Je ne connaissais pas Glossy Box, ça a l'air pas mal.
Mon traitement Invisalign à Nantes
Publicité
Archives
Publicité